September in pictures

Processed with VSCO with f2 presetENGLISH BELOW

RAPPEL: L’idée de partager son mois en photos vient à la base de Caitylis qui a lancé un nouveau blog post linky pour accompagner sa série ‘sightings from ..’. Vous pouvez aussi participer en lisant ses explications.

Voilà… Cela fait pile un an que je partage tous les mois des bribes de ma vie à travers mes photos et je n’aurai jamais pensé pouvoir le faire aussi longtemps et pourtant je l’ai fait!

Malheureusement, je n’ai pas du tout continué à poster des recettes mais je vais essayer de me faire un peu violence et m’y remettre doucement car cela me manque ces derniers temps. Néanmoins, cela ne va pas être aisé je l’avoue car à partir de novembre je vais commencer un second travail ce qui me fera passer à 100% et il va falloir que je me réorganise à tous les niveaux!

Ce mois de septembre, j’ai profité des derniers beaux jours pour faire de la randonnée comme à mon habitude et profiter de la nature environnante et même si pour une fois j’ai apprécié la chaleur de l’été, je suis bien contente que l’on soit enfin en automne car c’est ma saison préférée!

Ce mois-ci, la plupart de ces photos ont été prises en Suisse comme à mon habitude et ce  aux alentour d’Hermance (Genève), Cologny (Genève), Meinier (Genève), à Genève donc de manière générale mais aussi à Duillier (Vaud), Arzier (Vaud), St-Cergue (Vaud) ou encore à la Motte-Servolex (France). J’ai pratiquement passé tous mes week-end de septembre entre campagne et montagne et ça fait un bien fou! Je commence doucement à en avoir marre de la ville et pense de plus en plus à m’exiler dans les montagnes!

la semaine prochaine, je m’envole en solo pour l’Écosse du 7 au 14 octobre et je me réjouis de me déconnecter de mon quotidien et redécouvrir ce beau pays pour la seconde fois!

https://i.imgur.com/cYyU1Ou.png
Lien vers le pin

REMINDER: The idea of ​​sharing your month in photos is Caitylis idea. She launched a new blog post linky to accompany her series ‘sightings from ..’. You can also participate by reading her explanations on her blog.

That’s it… It’s been a year since I started to share my life in pictures every months and I never thought I could do it every single month but I did it!

Unfortunately, I have not carried on posting  recipes at all, but I will try to get back to it slowly because I have been missing it lately. Nevertheless, it will not be easy I have to admit because from November on I will start a second job which will make me work full time (100%) and I will have to reorganize my daily life at all levels!

This month of September, I took advantage of the last beautiful days to hike as usual and enjoy the nature and I have to say that even if for once I enjoyed the warmth of summer, I am very happy that we’re finally in autumn because it’s my favorite season!

This month, most of these photos were taken in Switzerland as usual. They were taken in Hermance (Geneva), Cologny (Geneva), Meinier (Geneva), well in Geneva in general as you can see and read but also in Duillier (Vaud), Arzier (Vaud), St-Cergue (Vaud) and even in la Motte-Servolex (France).

I practically spent all my weekends between the countryside and mountains and boy it felt good! I’m slowly starting to get tired of the city and I am thinking more and more about exiling myself in the mountains!

Next week, I’ll be flying solo to Scotland from October the 7th to the 14th and I’m looking forward to disconnect myself from my daily life and rediscover this beautiful country for the second time!

 

Processed with VSCO with f2 presetProcessed with VSCO with f2 presetProcessed with VSCO with f2 presetProcessed with VSCO with f2 presetProcessed with VSCO with f2 presetProcessed with VSCO with f2 presetProcessed with VSCO with f2 presetProcessed with VSCO with f2 presetProcessed with VSCO with f2 presetProcessed with VSCO with f2 presetProcessed with VSCO with f2 presetProcessed with VSCO with f2 presetProcessed with VSCO with f2 presetProcessed with VSCO with f2 presetProcessed with VSCO with f2 presetProcessed with VSCO with f2 presetProcessed with VSCO with f2 presetProcessed with VSCO with f2 presetProcessed with VSCO with f2 presetProcessed with VSCO with f2 presetProcessed with VSCO with f2 presetProcessed with VSCO with f2 preset

Processed with VSCO with f2 preset

Processed with VSCO with f2 presetProcessed with VSCO with f2 presetProcessed with VSCO with f2 presetProcessed with VSCO with f2 presetProcessed with VSCO with f2 presetProcessed with VSCO with f2 presetProcessed with VSCO with f2 preset

Laisser un commentaire